Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 29 juin 2018

UN NOUVEAU SOCRATE

Je comprends très bien ce qui ne m'arrive pas et je sais pourquoi:

-  je n'ai pas gagné à Roland-Garros: je ne sais pas jouer au tennis,

- je n'ai pas gagné au loto: j'ai  oublié de passer chez le buraliste,

- je ne suis jamais en avance: je pars toujours en retard,

- je mange du chocolat:  j'aime le chocolat.

Connais-toi toi-même a toujours été une règle  de vie qui fait de moi un disciple de Socrate et, en tant que tel, je mérite votre respect.
________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire