Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 1 décembre 2019

DE MOI UN PEU

Si j''étais quelqu'un de connu, vous auriez entendu parlé de moi avant de savoir qui je suis et d'être obligé de me lire pour en savoir davantage
***
Vous riez de tout. Je pleure pour un rien. On était fait pour ne pas se comprendre
***
Bien que né la même année que mon voisin, je préfère mon âge au sien  car il fait plus vieux que moi.
***
Si j'avais autant de facilité pour apprendre le chinois que j'en ai pour raconter des bêtises , je serais polyglotte.
***
Célibataire endurci, je me suis ramolli au contact d'une brune brûlante.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire