Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mercredi 4 décembre 2019

UNE CONSULTATION

" Rien ne me tracasse, tout m'indiffère, je ne m'intéresse qu'à mon potager, est-ce grave , docteur?"

" Non et je m'adresse à votre cerveau droit, l'émotif, le sensible. Vous ne pouvez rien à la chienlit du monde. Vous êtes un microbe parmi des milliards qui, eux pourraient  beaucoup s'ils étaient moins nombreux.  Continuez  de cultiver en paix vos radis.
Oui, et je m'adresse à votre cerveau gauche, le théoricien le calculateur. Votre responsabilité est engagée et vous avez tort de vous laisser  conduire par votre hémisphère droit. Il est totalement  inconscient et mène le monde à sa perte. Imposez votre  volonté, votre lucidité et engagez-vous dans les affaires du monde . Il a besoin de vous."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire