Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


jeudi 21 mars 2024

Ma mémoire immédiate est si peu rétrospective qu'elle oublie dans la seconde ce à quoi je viens de penser. Je me demande à quoi elle sert, mais dès que j'ai la réponse, je ne m'en souviens plus. Je ne vis donc qu'avec mes vieux souvenirs, ceux qui sont stockés dans ma mémoire au long cours. Cela m'empêche d'être de mon temps, de comprendre mon époque, de suivre l'actualité, de me rappeler ce que je viens de dire en écrivant mes idées  au fur et à mesure qu'elles arrivent pour savoir ce que je dois en penser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire