Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 29 mars 2024

UNE DÉMONSTRATION MAGISTRALE

Ce qui rend la vie supportable, c'est ce qui la rend agréable et confortable. C'est pourquoi je suis très reconnaissant à tous ceux qui passent la leur à travailler toute la semaine à se fatiguer, à attraper une maladie professionnelle, à être la victime d'un accident du travail, à se surmener pour fabriquer tout ce dont j'ai besoin pour manger, m'habiller, me chauffer, vivre au chaud, me distraire à regarder les DVD, les livres, la musique qu'ils ont faits et que j'aurai payés avec l'argent de ma retraite qui a été prélevée sur le salaire qu'ils ont touché en récompense de ce qu'ils ont fait pour moi et les autres comme moi. Que la société est bien organisée et combien admirable est la perfection du cercle vicieux de l'économie salariale!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire