Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mercredi 14 novembre 2018

UNE CONFIDENCE DU CYNIQUE

Il est faux de dire que l'on change en vieillissant. Ainsi moi, j'ai les mêmes yeux bleus depuis toujours, le même crane lisse que j'avais en naissant, l'important est toujours suspendu au même endroit. J'aime encore être cajolé par les dames et reposer sur leurs seins. J'ai le même caractère décidé et n'ai pas peur de brailler comme quand j'étais dans les langes. Je suis toujours aussi facile à vivre  que lorsque je suçais mon pouce, aujourd'hui c'est le tuyau  de ma pipe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire