Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mardi 20 novembre 2018

LE SPORT

Le sport est une activité  différente de beaucoup d'autres. Elle est ainsi plus fatigante que le jeu de la belote.
***
Fidèle à une éthique, je ne me fatigue que pour de nobles causes, par exemple le sport en général et le ping pong en particulier.
***
Grand sportif, je ne fais pas de compétition pour ne pas humilier mes adversaires. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas participé aux derniers 16 jeux olympiques et que je n'irai pas aux prochains si j'étais sélectionné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire