Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


samedi 3 novembre 2018

LE PROGRÈS ET MOI

Depuis mes 15-20 ans, âge où j'ai commencé à savoir à qui et à quoi j'avais affaire, je suis le progrès à la culotte. Par exemple, j'ai d'abord eu une montre avec un remontoir, puis une automatique, ensuite une  montre à diapason suivie d'une à quartz et aujourd'hui, elle est connectée.

Mais aujourd'hui, notre compagnonnage se termine. Je décline, je rapetisse, je me ratiboise, je rétrécis tandis le progrès accélère, prend  de l'avance, disrupte.  Quel salaud!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire