Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


samedi 6 juillet 2019

LE LAMENTO DU CYNIQUE

J'ai manqué de culot, pleurniche le cynique. J'en aurais eu besoin pour en avoir à  vendre. Le marché est porteur. J'aurais fait le succès de tous les craintifs, des peureux, des timides  qui n'osent pas se lancer. J'aurais doublé ma clientèle en ciblant la parité et visé les dames et les demoiselles. J'aurais rempli le carton en complétant mon tour de table par une espèce montante , les transgenres, des mutants.
Avec le courage que je leur aurais vendu, les fiers à bras, les m'as-tu vu, les orgueilleux, les culottés en général auraient eu du souci à se faire car mes clients, débarrassés des entraves qui les enchaînaient, les auraient balayés en leur taillant des croupières , faisant ma fortune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire