Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 5 juillet 2019

MON SPORT FAVORI

Je suis un grand sportif en plage. J'y pratique le surf inversé. J'installe ma planche sur le sable, à la limite de la vague ( il suffit qu'elle lèche). Je m'installe, allongé, confortable, avec  un bon bouquin, l'attente est longue et je guette, d'un oeil, la vague qui aura le courage  de se glisser sous  moi pour m'emporter avec elle, dans son ressac. Il faut  de l'entraînement, un bon matériel, une bonne mer et de la patience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire