Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mercredi 28 juin 2023

UNE VIE DE RÊVE

J'habite un coin perdu, tranquille, loin de tout. Il n'y a d'âmes vivantes que celles de mon chat, de mes chiens, des hirondelles, des moustiques, des mouches et des papillons. J'aperçois parfois un lapin, un lièvre, un renard, un chat errant, un chevreuil et devine le passage d'un sanglier. Les truites de l'étang aimeraient se baigner dans un lac et moi aussi je rêve à ce que je ferais si j'en avais l'envie. Vous voyez que ma vie est molle. J'attends avec patience d'en changer pour aller dans un endroit encore plus paisible où je n'aurai plus besoin de penser à moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire