Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 21 juillet 2023

UN GRAND MENTEUR

"Oui, monsieur, oui, madame, Moâ, le soir, je compte le nombre des boutons issus des piqûres de taons, de moustiques, de tiques, de mouches de chevreuil (tabanidæ) qui, tout le jour, se sont nourris de mon sang pour survivre, nourrir leur famille, perpétuer l'espèce. Sauver de la mort ces vampires est ma vocation, ma mission, mon sacerdoce. Pour cela, je me suis exilé dans la nature hostile d'une campagne perdue au fond des bois, moi qui ne suis heureux que dans la foule joyeuse des grands boulevards, la cohue fraternelle du métro aux heures de pointe et l'odeur enivrante des poubelles renversées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire