Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 16 juillet 2023

LE BÉNÉFICE DU CHANGEMENT

J'ai tout essayé pour changer et m'améliorer:

- j'ai lu pour avoir des lettres, 

- je me suis cultivé pour savoir de quoi parler,

- j'ai appris la discipline pour ne pas dépasser les bornes,

- j'ai fais du culturisme pour ne pas me ressembler,

- j'ai maigri pour pas grossir,

- etc...

J'ai multiplié les efforts, fait encore plus de sacrifices, ai perdu du temps, dépensé beaucoup d'argent. Le seul petit plus que cela m'a rapporté ne m'a pas rendu plus heureux, plus intelligent, plus courageux mais seulement un peu plus occupé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire