Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


samedi 15 juillet 2023

TOP DÉPART

Aujourd'hui 15 juillet, je commence une cure de jeune médiatique et coupe tout contact avec l'actualité pour 15 jours. Je ne lirai aucun journal, ne regarderai aucun écran et demande que que l'on me taise ce qui se passe dans le monde.

Je voudrais savoir si je suis capable de supporter cette ignorance et le silence, si j'en tirerai un bénéfice autre que le gain de temps, si l'épreuve sera plus dure qu'une cure de jeune calorique? Je le saurai dans 15 jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire