Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


lundi 24 juillet 2023

ÉLOGE DE LA GRASSE MATINÉE

J'aime faire la grasse matinée pour des raisons que je vais partager avec vous et je m'excuse si elles vous dérangent. Elle me permet:

-  de visionner quelques bouts de rêve qui, sans elle, je n'aurais pas vus.

- de laisser travailler tranquillement ceux qui autour de moi, aiment travailler pour se fatiguer, leur seul moyen d'avoir bonne conscience.

- de brûler de la graisse sans effort diététique, en dormant. Elle a fait de ma silhouette un modèle  pour les gravures de mode masculine.

Faire la grasse matinée exige de la discipline, de la réflexion, le respect de son corps, le besoin de s'accomplir, un esprit de sacrifice. L'exercice est difficile, inspiré par un spiritisme dérivé du bouddhisme le plus radical. Il n'est accessible qu'aux âmes d'élite, aptes à la méditation, aux rêves, au jeûne, à la diète, aux arts martiaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire