Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


samedi 6 avril 2024

On sait  que l'on manque de  mémoire, de  volonté, de courage, de force, de vocabulaire, d'argent, de  patience, d'imagination et on regrette l'insuffisance de la quantité de toutes ces qualités. Prenez mon cas: ma force suffit à peine pour soulever des petits poids, même ma mémoire immédiate est défectueuse, impatient, j'attends une minute avant de partir, je n'ai du courage qu'en absence de danger, mon imagination dépend de celle des autres et mon esprit critique n'a pas été assez impitoyable pour m'obliger à être différent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire