Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mardi 9 octobre 2018

DE TOUT BEAUCOUP

J'attends le dernier chapitre pour savoir si le premier a tenu ses promesses.
***
Je me félicite de n'avoir pas été là car ma chance aurait pu mal tourner
***
En dehors du cas des célébrités, les disparition de la vie est souvent précédée d'une disparition de la vue.
***
J'aime les aoûtats, car ils me donnent, au grattage, une belle quantité d'endorphines.
***
Dans certaines circonstances, pour n'avoir rien à se faire reprocher, il faut mieux être inconscient.
***
L'homme est mortel pour que l'âme puisse quitter le corps.
***
La mort a une éternité qui dure le temps de mourir.
***
J'attends d'être mort pour connaître la suite, me dit le cynique qui a toujours le mot pour rire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire