Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 12 avril 2020

LE PARADIS TERRESTRE

"Difficile de trouver une harmonie plus parfaite, un endroit plus calme, une telle entente, une coexistence si paisible, un vrai éden ."

"Mais, dites-moi vite, où est ce paradis que j'y courre? Est-ce au Vatican, à Bora-Bora, à l'Elysée?"

"Non, chez moi, dans mon  poulailler. Les coqs sont entourés de coquelets, les cocottes de leurs poulettes et ils caquettent, cocoritent, picorent, coïtent, pondent, couvent, dorment, vivent dans le bonheur, le plaisir, la tranquilité;.
Et tout ça grace à moi qui garde le renard à distance !!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire