Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 17 avril 2020

UNE CONSÉQUENCE DU CONFINEMENT

On, apprend, sans étonnement, que le gouvernement, fidèle à sa politique de prévision, d'anticipation, résultat de son extrême sagesse et de l'acuité de son sens politique a prévu un renforcement conséquent des capacités d'accueil dans les maternités hexagonales. Doublement des lits, recrutement de sages-femmes, tout sera prêt pour accueillir dans les meilleures conditions de confort et de sécurité, le boum de la natalité qui verra son pic dans 9 mois.
Off the record, un ministre aurait avoué que la finalité du confinement était, en réalité, le moyen - désespéré - de lutter contre le déclin démographique et s'inscrit dans le traitement au long cours du problème des retraites, l'augmentation des cotisants compensant celles des ayant-droits. En cas de succès, la manoeuvre - hardie - sera renouvelée chaque année, au mois d'août.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire