Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


samedi 4 avril 2020

UNE MÉTHODE FABULEUSE POUR CHANGER SANS SE FATIGUER

Vouloir être celui que l'on n'est pas et devenir son exemple est un rêve réalisable. Suivez ce chemin:
  1. - éprouver de la frustration en vous considérant: petit, minable, sans (idées,  projets, envies).
  2. - se mettre en réflexion,
  3. - exprimer une ambition: politicien, père de substitution, maire d'un village ou d'une ville, marin de croisière, prévôt, évêque, président d'une association lucrative etc... Vous n'avez que l'embarras.
  4. - préparer son exécution.
Le plus facile reste à faire: la concrétisation. Il va vous suffire d'un bon lit, confortable, de bien vous imprégner avant de vous endormir de votre envie (forte, voire furieuse) de changer de caractère, d'avoir de l'énergie, de la volonté, du courage, d'être le contraire de ce que vous êtes et de rêver que votre rêve s'est réalisé. Pendant l'espace d'une nuit de sommeil, vous serez le surhomme que vous auriez aimé être si le destin vous avait choisi. Heureusement pour vous, il a été clément, vous a mis à la place idéale, celle qui vous permet de révéler votre pauvreté intérieure, la médiocrité de votre intelligence, la simplicité de vos sentiments.
Vous vous réveillerez fourbu, fané, épuisé, dégoûté, tout content d'être dans vos sales draps, sans être obligé de parader, de briller, de mentir, de discourir, de vomir en secret, jurant mais pas trop tard qu'on ne vous y reprendra pas... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire