Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mardi 28 octobre 2025

Hier, l'humanité était unique dans sa bipolarité. Il y avait les hommes et les femmes qui se complétaient malgré leurs différences. Quelques extras fonctionnels corrigeaient, sans la troubler par leur fantaisie, la rigidité de l'ordre général avec les pédés, les lesbiennes, les travestis. Cela suffisaient au bonheur de la société et la tenait en deçà des frontière du malheur.

Aujourd'hui, l'humanité n'est plus dans cet équilibre instable mais qui avait duré , il a été rompu par l'éclatement de la bulle sociétale. Une division du monde en a résulté et l'on a:

- les hommes qui assument leur virilité sans complexe ni cacher leur préférence pour le patriarcat, le machisme, la dominance. Ils portent avec orgueil la barbe et le pantalon.

- les femmes qui jouent de leurs qualités et vertus exclusives pour être des épouses fidèles, des mères attentives, des ménagères qualifiées, restent au foyer. Elles se satisfont d'imiter leur mère, leurs grand-mères et leurs bisaïeules. Elles sont les gardiennes du temple familial et les maîtresses du foyer et en sont fières.

- les prisonniers de leur sexe et qui ne choisissent pas la liberté d'être celui ou celle qu'ils aimeraient avoir : ils jouent  la comédie du bonheur en étant malheureux. Il font de leur vie un théâtre et semblant d'être  leur contraire.

- les transgenres ont sauté le pas, ne se cachent pas, revendiquent leur choix, s'affichent, s'organisent, s'associent, défilent, manifestent, veulent  que le monde entier soit au courant. Ils refusent le sexe que leur a imposé la nature, le changent à l'aide de la chimie et de la chirurgie pour être conformes des pieds à la tête à l'idée qu'ils se font d'eux-mêmes.

 - et il y a l'immense cohorte de homosexuels et homosexuelles qui sortent de l'ombre, se montrent comme ils et elles sont, se marient entre eux, sont présidentiables et aimeraient que tout le monde soit comme eux pour ne plus se sentir étranger à ce qui est encore une petite majorité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire