Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mercredi 15 octobre 2025

HALTE À LA PRESSION

On interdit, on condamne, on fustige, la liberté de penser, de parler, de communiquer, d'informer  en faisant pression  pour écraser une opinion qui dérange ceux qui ne l'aiment pas. La pression est l'ennemi du peuple et rime avec oppression. Lutter contre elle est donc un devoir, une urgence. Pour triompher, la bataille doit être générale et toutes les concerner. Elle est distribuée par des groupes dont c'est la fonction. Ils se cachent dans des officines, des bureaux, des placards, des agences gouvernementales ou non, Elles agissent ouvertement ou en catimini sur l'état d'esprit, la liberté de penser, la couleur des sentiments, l'orientation des idées. Une autre victime de la pression ne prendre jamais la parole pour se défendre car la chose est invisible, impalpable, évanescente parce qu'elle n'est qu'un gaz sans défense. Il est commun et c'est l'air au complet (air comprimé), ou isolé (oxygène, hydrogène, CO2, azote et les dérivés pétroliers méthane, propane),  les rares ne sont pas épargnés  (argon, xénon, néon, hélium ). Ils sont mis en bouteille après avoir été écrasés par de machines spécialisées qui leur donnent des coups de bars pour les réduire à quelques litres, eux qui, à l'air libre, occupaient le ciel entier. Ils seront libérés sous condition et utilisées à des entreprises très déplaisantes.

Rejoignez le pari de la dépression. Il combat ceux qui pressent, pressurent, compriment et empêchent de s'exprimer, de réagir, de voler, de voguer, de s'étendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire