Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mardi 30 janvier 2018

LA PROFESSION DE FOI D'UN RÊVEUR SOLITAIRE

Parce que le monde est devenu invivable, impraticable, infréquentable et que je ne peux pas le changer,  j'ai décidé de le quitter et de vivre dans mes rêves. Comme je ne suis pas inconscient, durant le jour je me construit un rêve éveillé où je suis et fais ce que  je veux. Je n'ai plus à me soumettre au pouvoir des autres, à subir leur enfer. Je me suis inventé un paradis dont je suis le dieu, entouré de dulcinées, de vahinés et plein de pains d'épices, de babas au rhum, de soleil, de fraîcheur, de champagne, d'eau glacée, de bons livres, de beaux films, de belles bêtes, de bons mots, de rires, de chansons, de musique, de silence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire