Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 26 janvier 2018

AVERTISSEMENT BIS

N'en croyez pas vos yeux mais plutôt mon inexpérience, prenez à la légère ce que vous lirez sur ce blog. Tout relève de la plus basse fantaisie, du phantasme le plus impur et n' a aucune crédibilité.
Construit en dépit  des règles de l'art, façonné de mauvaise foi, étayé de preuves sans fondement, enduit de contre-vérités et entaché, pour faire mauvaise mesure, de lourds soupçons, vous ne risquez pas de trouver la bonne solution, mais seulement les mauvaises qui vous mèneront , au mieux, dans une voie sans issue, dans un trou noir ou droit dans le mur.

Je dis, non pour vous rassurer, mais pour vous inquiéter afin que vous soyez pris au dépourvu par une surprise que vous  méritez bien, êtant ici en train de perdre votre temps alors que vous pourriez être ailleurs à le gaspiller en pure perte pour un profil qui vous aurait donner le regret des choses inutiles, vous qui les collectionnez avec une maladresse et une paresse qui ne vous a heureusement jamais manquées à votre grande insatisfaction toujours démentie par un masochisme mal placé.

Que tout soit clair entre nous, je ne dis pas cela pour vous décourager  de ne pas en avoir fini avant que le meilleur n'arrive. Il faut que vous continuiez de vous inquiéter pour que le bien ne prenne pas le  dessus mais que le mal prenne le dessous du panier et que les choses empirent afin que les billevesées qui vous inondent soient noyées dans des balivernes qui vous submergent;

A l'attention de mes lecteurs les plus infidèles , je leur signale que, s'ils n'insistent pas, je peux, pour leur déplaire encore davantage, revoir ma copie et la rendre encore plus obscur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire