Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mardi 23 janvier 2018

BOB, LE PLAIDEUR COUPABLE

Je vous le recommande chaque fois que vous êtes sur la sellette. En devançant le jugement du juge, forcement ignorant de la justesse des motivations qui vous ont obligé à commettre le crime, vous lui éviterez  l'infamie d'une erreur judiciaire.

Donc, dans un plaider-coupable de qualité, (vous pourrez vous inspirer de celui de Bob, le sérieux coléreux ) vous décidez vous-même du verdict et, dans un grand moment de franchise, vous vous déclarez coupable. Vous faites preuve alors du même courage que celui que vous aviez à l'instant du crime. Le courage, vous l'aurez encore une fois prouvé, est un trait fort de votre personnalité. Personne ne s'étonnera quand vous alléguerez les circonstances atténuantes et que le jury unanime les aura plébiscitées au point de vous acquitter sous les applaudissements que vous ne vous ménagerez point. Cet acquittement ne manquera pas de vous faire des ennemis qui voudront faire appel. Votre  casier judiciaire devrait les en dissuader car ils savent ce que vous faites quand vous êtes en colère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire