Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mercredi 3 juillet 2019

SUS AUX NIPPONS

Je suis l'ami des baleines. Les japonais viennent de déclarer la guerre aux baleines, cette race pacifique, magnifique, tellement sympathique. Ils vont apprendre ce qu'il en coûte de s'attaquer à mes amis et  devenir mon ennemi. Ma contre-attaque sera terrible. Je vais:
- cesser de lire des mangas,
- ne plus jouer au mikado,
- je  ne regarderai plus Kurosawa ni Miyazaki,
- je ne mets plus du miso dans la vinaigrette,
- je casse ma Nissan,
Sayonara, le Japon....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire