Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


jeudi 5 septembre 2019

UNE PROCLAMATION URBI ET ORBI DU CYNIQUE

Ce jour est mémorable et s'inscrira dans mon curriculum vitæ. J'ai décidé de proclamer mon indépendance. Je romps avec mes habitudes anciennes, mon conformisme coutumier, ma lourde hérédité, mon train-train quotidien. À moi les grands espaces, les envolées lyriques, les inventions géniales, les discours enflammés. Libéré de mes chaînes, je vais pouvoir assouvir mon ambition, réussir l'impossible exploit et faire le tour du mont  Saint Michel, à la nage, à marée basse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire