Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


lundi 8 juin 2020

LE CYNIQUE SE POSE DES QUESTIONS

Si tout le monde vivait omme moi, où en serait-on?
-Je ne regarde pas la télé, exit les télévisions.
-Je n'écoute pas la radios, exit les radios.
-Je ne lis pas les journaux, exit les journalistes.
-Je ne prends pas l'avion, le bateau, le train, le bus, le métro, , exit Air-France, Airbus, la SNCF, la RATP.
- Je reste chez moi, exit le tourisme.
-Je roule moins de 10000kilomètres par an et ma voiture à 20ans et en a encore pour longtemps, exit Peugeot, Renault, Valéo, Michelin, les garages, Total.
- Je suis végétarien, exit les éleveurs de bestiaux, de volailles, de cochons, les pécheurs, les charcutiers, les bouchers.
Je suis bien chez moi. Je passe mon temps à cultiver mon jardin et mon potager-verger, à lire, écrire, bricoler, dormir, me promener
Si les gens arrêtaient de voyager, de se fatiguer à tourner en rond, à dépenser,  à s'ennuyer ici ou là-bas, le pire serait à craindre et, pour s'occuper, ils se feraient la guerre à coups de lancer de  pierres et se combattraient au corps à corps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire