Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mardi 30 juin 2020

LA CONFIANCE

La confiance est fragile. Un mensonge même petit suffit à la faire disparaître. Mais comment en faire le reproche aux autres alors que seuls les inconscients se font confiance. On passe le temps à se tromper dans le choix d'une couleur, du chemin, du métier, du conjoint, de l'action, d'une recette, etc..
On ne peut pas se faire confiance  et je ne connais pas mon numéro de portable, de la SS, l'âge du président et le nom de son chien.
PS: trouvez- moi une personne de confiance avec qui je puisse m'échanger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire