Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mardi 9 juin 2020

L'HOMME INVISIBLE

Pour échapper aux contrôles, passer sans être vu, se faufiler dans la foule, l'homme invisible est avantagé et arrivera premier. L'inconvénient est que personne ne s'en apercevra et sa performance ne sera pas homologuée. C'est son problème, un vrai dilemne. Jamais l'homme invisible ne sera célèbre: président de la République, sociétaire du Français ou gardien de la paix. Il trouvera plus facilement à s'occuper comme souffleur dans un théâtre et travaillera sur scène près de l'oreille des comédiens, conseiller occulte d'un chef d'État (il pourra l'accompagner partout sans trahir son incognito), passe-frontière professionnel, espion international capable d'infiltrer tous les Pentagones du monde (si, en plus, il est passe-muraille, il sera imprenable).
PS: il paraît que les hommes invisibles sont de plus en plus nombreux. Ils menaceraient l'équilibre démographique et seraient responsables de beaucoup des maux dont l'origine ne s'explique pas.... (affaire à suivre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire