Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 13 mars 2022

DE TOUT BEAUCOUP

Je préfère ne pas imaginer l'état dans lequel seraient mes vieux copains  qui sont morts s'ils étaient encore vivants.

***

Charitable, je me plains  pour avoir quelqu'un sur qui pleurer.

***

Je prétends le contraire seulement quand je ne suis pas sûr d'avoir raison.

***

La mort nous débarrasse de la vie quand elle n'a plus sa raison d'être.

***

Si je mourais aujourd'hui, je n'aurais pas à me préoccuper de demain.

***

Les gens qui se ravisent après avoir dit une grosse connerie en disant "Ce n'est pas ce que je voulais dire" auraient dû dire, en effet, autre chose, ou, encore mieux, se taire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire