Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 18 mars 2022

DE TOUT UN PEU

 Quand je ne sais pas ce qui me prend, je crains le pire.

***

C'est facile de choisir quand on n'a pas 36 solutions.

***

L'industrie du deuil se fournit chez les pompes funèbres.

***

Si on savait ce que l'avenir nous prépare, on préfèrerait sans doute ne pas en avoir.

***

C'est parce que l'argent ne nous appartient pas que l'on s'en débarrasse en le dépensant.

***

Je préfère m'ennuyer que m'emmerder, c'est plus élégant.

***

Le gros aime le gras et le maigre le déteste. C'est en quoi on les reconnaît.

***

Vous me reconnaîtrez facilement, je suis très reconnaissable.

***

Les bavards n'ont pas le temps de réfléchir à ce qu'ils disent.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire