Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


samedi 12 mars 2022

SI

 Si on vieillissait au rythme du temps, on ne le verrait pas passer.

***

Si le cœur était moins vaillant, on vivrait moins longtemps.

***

Si la pesanteur n'existait pas, je me lèverais plus facilement. C'est pourquoi, je préfère l'accompagner et ne pas la combattre en me laissant tomber pour me coucher. Je sais, c'est lâche mais moins fatigant!!!!

***

Si on était tous pareils, on ne trouverait personne à qui parler.

***

Si on ajoute aux cons ceux qui ne le sont pas , on obtient un total qui ne dépasse pas le chiffre de la population

***.

Si vous voulez être compris, n'en dites pas moins , c'est seulement si vous avez un doute que vous en direz plus.

***

Si je fais une remarque, c'est que je peux me le permettre (vu mes compétences, mon expérience, ma qualification, mes connaissances etc..).

***

Si les pessimistes, les anxieux, les inquiets, les hypochondriaques, les déprimés, les neurasthéniques, les masochistes, les obsessionnels pouvaient l'être moins, ils seraient plus heureux et leurs proches moins malheureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire