Il y a beaucoup de raisons de désespérer quand on additionne à la guerre en cours celles qui vont éclater: Corse-France, Israël-Iran, Chine-Taiwan-USA, IRA-Angleterre, Maroc-Algérie.
Il reste, certes, beaucoup de pays en paix, mais ils vont subir les retombées radio-actives secondaires aux explosions des bombes et des centrales atomiques. Ils devront aussi compter avec l'arrêt du commerce international, la pénurie généralisée des produits alimentaires de première nécessité, la famine généralisée, les émeutes de la faim, les conséquences catastrophiques de la désintégration accidentelle par un missile à longue portée suite à une erreur de tir d'un laboratoire où des savants fous élevaient des virus ultra-virulents à ARN synthétique en provenance d'une lune de Pluton. Une contamination massive a décimé la population voisine déjà en voie d'extinction suites aux évènements mentionnés plus haut.
En France, une union sacrée de dernière minute portera à la présidence madame Le Pen, élue par les 2 ou 3 électeurs encore en état de voter. Elle nommera à Matignon un binôme anencéphalique constitué de messieurs Zemmour et Mélenchon. Personne ne doute que ce trio mirifique remettra la paix dans le monde et la France au pinacle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire