Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 10 mai 2020

À L'ATTENTION DES FIDÈLES DE L'ÉGLISE DE LA NUMÉROLOGIE

En ce jour inscrit dans le calendrier, je vous recommande, mes chers frères et mes chères soeurs, de vous recueillir pour honorer   le 10.5.20. Le mois de Mai de cette année restera dans notre mémoire des siècles comme une épiphanie et nous aura fait comprendre la révélation qu'il contient. Il a succédé au 5.5.20 qui nous a tant apporté en connaissance et en certitude. Il nous prépare à la grande fête du mois d'octobre où nous célèbrerons le 5.10.20, l'apothéose de cette année bénie entre tous les siècles.
Comptez sur moi, mes bien chers frères et soeurs pour ne vous faire rater aucune date fatidique  que notre sainte religion bien-aimée est la seule à distinguer, à remercier, à fabriquer. Le TEMPS est notre DIEU tout puissant, sa progression arithmétrique est la seule vérité intangible, indiscutable, mathématique. Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire