Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


lundi 2 janvier 2023

 "Mais, sacrebleu," me lance une lectrice en colère, "comment faire des beaux rêves ? Moi, je ne fais que des cauchemars!". "Commencez par vous calmez et suivez ma recette.

Votre diner du soir doit être à base d'aliments oniriques: une soupe de carottes rappées cuites à la vapeur , crème légère, basilic, une goutte de citron vert, on allonge au lait entier, saler, poivrer, persil haché, servir tiède, faire suivre d'un œuf poché sur une crêpe sarrasine, terminez par une mousse au chocolat noir arrosée d'un verre de Maury du mas Amiel.

Après ce diner roboratif qui fera taire votre estomac, passez au deuxième acte: évacuez toutes vos mauvaises pensées de la journée en les mettant noir sur blanc et brulez la feuille de papier. Elles partiront en fumée. Décrassez votre corps avec une douche chaude et la tête avec une glacée pour la garder froide. Il ne vous reste qu'à vous glisser sous la couette et dans le sommeil. Vous êtes prête pour un beau rêve."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire