Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


jeudi 16 février 2023

UNE PROCLAMATION CITOYENNE

J'ai décidé, pour des raisons personnels, de ne briguer aucun poste de responsabilité durant les trente prochaines années. Je vais en décevoir beaucoupJe le sais, m'en excuse mais c'est irréversible. Plus tard, peut-être, si la situation est catastrophique, sans issu, sans espoir, sans appel, on pourra compter sur moi  pour sauver la France, l'Europe, le monde, la terre, le cosmos du désastre imminent. Je ne me déroberai pas.

Signature illisible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire