Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


jeudi 13 avril 2023

Rien n'est parfaitement blanc ni complètement noir et l'on critique férocement ce que l'on voudrait aimer totalement. Je n'aime ainsi pas l'Amérique policière, raciste, polluante, paranoïaque, belliciste, arrogante parce que je la trouve indigne de l'Amérique qui est tolérante, imaginative, généreuse, accueillante, efficace et dont j'aime les artistes, les écrivains, les savants, les films, la musique, les paysages et les amis que j'y ai et qui, comme moi, j'en suis sûr, aiment l'une et voudraient changer l'autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire