Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 28 avril 2023

COMMENT RAJEUNIR SANS EFFORT

Plutôt que l'âge chronologique, je propose l'âge médian comme marqueur du temps. Il a l'avantage de ralentir de moitié le vieillissement puisqu'à 70 ans, on dira que le monsieur en a 35. Chaque jour compte pour moitié. Le bénéfice est psychosomatique et donc physiologique. Il est même plus élevé que celui de l'effet placebo dont l'intérêt thérapeutique est considérable comme vous le savez. Moi-même, je viens d'expérimenter la puissance du concept puisque depuis que je sais que je suis un jeune quadragénaire, je me suis remis à soulever de la fonte avec l'enthousiasme que j'avais à le faire à 20 ans!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire