Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


jeudi 6 avril 2023

Quand j'additionne les heures passées à effectuer les actes essentiels de la vie: manger, dormir, boire, se laver, s'habiller, avec le travail qui m'attend: boucher un trou, enfoncer des clous, écrire un post, tondre le gazon, promener les chiens, caresser la chatte, semer les carottes, faire du pain, il ne me reste pas une minute pour ce que je devrais, voulais, pouvais faire, c'est-à-dire défiler, protester, aller à l'Opéra, au cinéma, en voyage, au carnaval, rendre les invitations auxquelles j'aurais dû aller si j'avais été invité. Voila ce qui se passe quand le temps est compté et qu'on n'a pas une seconde pour soi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire