Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


samedi 23 décembre 2023

UNE PREUVE QUE LE CERVEAU INTESTINAL EST UNE RÉALITÉ

Je viens d'avoir la  preuve que les entérocytes sont aussi des neurones quand j'ai senti que mon ventre gargouillait, qu'il poussait des soupirs, qu'il me faisait mal  et que dans le même temps mon cerveau était en pleine ébullition, mes pensées en pleine confusion, que je n'ordonnais plus mes idées, ne savais plus faire une règle de trois, résoudre une équation du deuxième degré, que je ne me rappelais pas de mon numéro de téléphone, que je disais n'importe quoi et appelais au secours!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire