Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


jeudi 28 décembre 2023

LE CYNIQUE EST ENFIN CONTENT DE LUI,

Il n'y en a qu'un et je suis celui-là. J'admire ce que je fais, je ne taris pas d'éloges à mon égard, je suis béat devant mon courage qui me fait ne pas désespérer de moi. Je me congratule avec chaleur dès que j'ai une pensée héroïque et ne sais que dire quand je pense aux exploits que je pourrais faire. Je dois tout cela à une volonté sans faille, à une détermination de tous les instants et à un courage qui fait de l'ombre à la Légion Étrangère et au GIGN.

Modeste, vous n'entendrez pas parler de moi au journal de 13 heures, ne me verrez pas réclamer la Grande Croix d'Honneur ni une place au Panthéon. Mon autosatisfaction me suffit et je ne dis rien à personne car moi, madame, monsieur, je suis discret, ne me vante de rien et suis aussi modeste que vous qui n'en avez pas les moyens. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire