Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mardi 2 janvier 2024

EXCUSES ET RECTIFICATION

Je vous prie de m'excuser pour les prédictions apocalyptiques d'hier et je vous demande de ne pas en tenir compte. Je me suis trompé - de bonne foi - dans mon interprétation des images de mon marc de café, j'avais utilisé un jeu de cartes truquées et  oublié de mettre mes lunettes pour voir dans ma boule de cristal. J'ai tout repris à zéro et avec mes lunettes à double foyer, j'ai pu reconstituer ce que sera 2024. Que du bonheur pour vous, votre famille, votre village, la région, le pays, l'Europe, le monde. La paix va fleurir, être signée, se généraliser, les esprits vont s'apaiser. La réconciliation ne se limitera pas aux fratries mais aux factions rivales, aux ennemis héréditaires, aux partis opposés. L'ONU va retrouver sa vocation, les chiites et les sunnites vont se retrouver, les cathos et les protestants vont enterrer la hache, le fils Biden va épouser la fille de Xi, on verra danser Mélenchon avec Marine, les jeux Olympiques vont être un succès incroyable, la France va rafler toutes les médailles, un grand président va être élu aux USA. etc.. La seule mauvaise nouvelle qui se confirme est que 2024 ne sera pas une bonne année pour le beaujolais nouveau.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire