Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mardi 20 février 2018

DE TOUT UN PEU

Pour profiter pleinement de mon malheur, je vais arrêter de me cacher.
***
Quand les oiseaux ont du plomb dans l'aile, ils volent plus lourdement.
***
Coïncidence: le respect que je lui devais s'est éteint en même temps que lui.
***
Avec un peu plus de sucre et un peu moins de sel, votre friand aurait été une vraie friandise.
***
J'ai reconnu mon tort quand j'ai compris qu'il m'en faisait.
***
Dans un couple, si on s'entend sur tout, on ne se dispute pas pour un rien.
***
Il ne manque à l'affaire du jour que 36.499 jours pour être l'affaire du siècle.
***
Le plaisir d'en avoir fini n'exclut pas la peur du lendemain.
***
Le sang-froid des batraciens quand l'hiver arrive contraste avec le sauve-qui-peut des hirondelles quand arrive l'automne.
***
Si vous ne comprenez pas les mathématiques quantiques, ne comptez pas sur moi pour vous les apprendre.
____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire