Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


jeudi 15 février 2018

LA LOI, C'EST LA LOI

Votre aveu d'impuissance devant des millions de téléspectateurs a créé une intense émotion et un mouvement de désapprobation générale dûs à la révélation de votre incapacité à tenir les promesses qui vous avaient permis de gagner les élections et d'accéder au poste que vous occupez présentement. Cette confession tardive arrive à un moment crucial puisqu'elle révèle que vous avez menti en tenant des propos qui dépassaient vos possibilités. Ce parjure prouve que vous avez délibérément berné la confiance qui avait accueilli votre profession de foi.

Cette trahison est un crime de lèse-majesté passible de la Haute Cour de Justice de notre République bananière. Vous auriez dû savoir, monsieur le Président de la République, que la sanction prévue à l'article du code de la loi en charge de fixer la sanction est le peloton d'exécution.
_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire