Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


lundi 19 février 2018

LA FIN VAUT LE DÉBUT

Je suis sourd-muet de naissance et aveugle en même temps. Grâce a une intense éducation, j'ai surmonté mon handicap et réussi à voir, entendre et parler, du moins à mi-temps, tant que je ne dors pas.

Je sais, hélas, que ma guérison est provisoire et que, dès que je serai un vieillard, je vais redevenir sourd et aveugle. Je perds déjà la mémoire et j'ai du mal à trouver mes mots. Je sens que, bientôt, je n'aurai plus rien à dire. La vie est bien un éternel recommencement.
______

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire