Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 25 février 2018

PENSÉES

Avoir peur de tout, c'est ennuyeux.

Avoir peur de rien, c'est dangereux.
***
En rompant le silence, le bruit signale sa présence.
***
Pour savoir où j'en suis, je me pose la question et j'essaie d'y répondre.
***
J'avais eu un mauvais pressentiment quand le premier de cordée a dégringolé  l'escalier.
***
Il faut mettre les égoïstes au ban de la société car ils ne contribuent pas au bien de la communauté.
***
Pour ne pas être en reste, il faut prendre les devants.
***
La prophétie a sur l'hypothèse l'avantage de n'avoir pas à être démontrée.
***
L'humour a l'avantage ou le désavantage de vous fâcher avec les gens qui ne le comprennent pas. Ils ont l'impression qu'on leur parle une langue étrangère où les mots ont un contre-sens et où les phrases disent leur contraire. Je comprends leur incompréhension.
***
Vous venez de dire:"peu m'importe". Pourriez vous me dire quelle quantité d'importance vous accordez à beaucoup?
____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire