Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


lundi 2 juillet 2018

UN SYBARITE ÉGOÏSTE

Le plaisir de s'étirer dans son lit, le matin quand tout le monde est déjà au travail, dans le train, dans le métro, sur un tracteur, dans un embouteillage, quel plaisir. Les projets peuvent attendre, s'il y en a, que le temps suive son cours, comme le vent, le courant électrique, le fil de la Loire. Je laisse la nature vaquer à ce qu'elle fait très bien, sans moi, je m'en fous.

Ah que je suis bien sans ordre à recevoir, sans  en donner, faire la leçon,  pontifier, proclamer, édicter, faire des signes, des gestes. Qu'ils aillent au diable, qu'ils y restent et me foutent la paix, tous ces salauds de riches, de pauvres.
_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire