Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


lundi 2 juillet 2018

UNE PHRASE SUFFIT

pour se révéler:

- le pressé: "Laissez-moi passer".

- le religieux: "Croyez-moi".

- le généreux: "Ce qui est à moi est à vous".

- le voleur: "Ce qui est à vous est à moi".

- le prévoyant: "Je vous l'avais bien dit".

- l'égoïste: "Après moi, le déluge".

- l'impatient: "Je ne le répéterai pas deux fois".

- le sage: "Croyez-en mon expérience".

- le mal élevé: "Bordel de merde".

- la femme du monde: "Feriez-vous fi de ma réputation? "

- l'homme le plus riche du monde : "Que diriez-vous de cette parure de diamants qui vous va à ravir?"

- le gourmand: "Jamais deux sans trois".

- l'homme à femmes: "Je me connais assez pour savoir que vous me plaisez beaucoup".

- le général trois étoiles: "Avec une bonne armée, je me sens capable de gagner une bataille".

- l'avare: "l'argent fait mon bonheur".

- le misanthrope: "je ne veux voir personne".

- etc.,etc...
______



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire