Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


lundi 4 septembre 2023

MON NOUVEAU COMBAT

Aucun savant de l'Ifremer, aucun ami des poissons et des tritons ne se préoccupe des méfaits physiologiques et psychologiques provoqués par les ondes de choc générées par la chute des gouttes d'eau qui tombent à la surface des mers, des océans et des lacs à chaque pluie. Il s'agit d'un scandale que je me plais à dénoncer. Je ne doute pas que vous vous joindrez à ma campagne de protestation. J'attends vos dons pour la commencer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire